5ÈME MATCH ET TOUJOURS INVAINCUS
- Cassandra Bûchon
- 16 oct. 2023
- 1 min de lecture
Nos réservistes en bleu se sont déplacés sur la pelouse de Manneville ce dimanche.
Le début de match a été solide de notre part, principalement grâce à un groupe compact et déterminé dans les duels. Cela nous a offert plusieurs occasions grâce à Raph du côté droit et Ilyes du côté gauche. De leur côté, Manneville a réussi à s'infiltrer dans notre surface à quelques reprises grâce à leur costaud et rapide numéro 9, mais sans inquiéter notre gardien du jour, Romain.
La seconde période a débuté, et nous avons continué à contrôler le ballon, cherchant à le faire circuler pour créer des espaces et s'y infiltrer. Une bataille acharnée au milieu de terrain, qui a joué en notre faveur car Manneville a été contraint de commettre des fautes. Cela nous a mené à un coup franc à 30 mètres de la gauche du but adverse à la 65ème minute. Romain Langlois a pris ses responsabilités et a offert une passe décisive à Matisse, qui a repris le ballon de la tête depuis le point de penalty. Manneville 0 - 1 ESVO.
À partir de là, Manneville est devenu plus offensif et menaçant, mais leur manque de lucidité a conduit à plusieurs occasions manquées. Romain Gouley a ensuite stoppé trois tirs consécutifs, réduisant ainsi les chances de Manneville de revenir dans le match.
En conclusion, nous félicitons le groupe pour sa performance solide, que ce soit dans les duels ou sur le plan mental. C'est un groupe qui vit bien ensemble, et cela se reflète dans les résultats. Bravo les gars !
Comments