top of page

RESULTATS SENIORS A & B : 04/09/2022



GARENNE BEUIL 1 - 1 ESVO


Une prestation encourageante...


Une rencontre bien maitrisée que la semaine précédente avec des valeurs retrouvées et un tout autre état d'esprit. On peut se dire que la victoire nous échappé ou bien le contraire, que les locaux avec un peu plus de réussite auraient pu l'emporter. Cette prestation intéressante est le fruit d'une envie commune de bien commencer ce championnat à n'en pas douter intense.


Rencontre qui début sur un bon rythme, les deux formations essayant d'aller de l'avant et essayant de dompter ce terrain très délicat. Nous répondons aux individualités par une organisation huilée et une débauche d'énergie profitant également de quelques opportunités en contre. A la demi-heure de jeu, les locaux se montrent enfin dangereux sur un coup de pied arrêté avec une tête passant à quelques centimètres de buts de Romain. A cela, nous répondons aussitôt avec une triple occasion, une frappe de Nico détournée puis reprise tour à tour par Alexis tout d'abord puis ensuite par Romain, tirant largement au dessus (35ème), celui-ci était pourtant idéalement placé. S'en suite deux occasions litigieuses de part et d'autre, une intervention sur Alexis très limite suivie pour les locaux d'une faute de Samuel tout aussi limite, cette fois-ci l'arbitre indique le point de pénalty. Les joueurs locaux ouvrent le score dans les arrêts de jeu : frustrant pour cette première période maitrisée dans l'ensemble.


A la reprise toujours cette envie de bien faire et d’égaliser, Alexis très remuant profite d’une mauvaise relance du portier pour ajuster un lob, celui-ci passe à côté malheureusement (52 -ème). La délivrance intervient à la 61 -ème minute avec une accélération de Jok et une passe millimétrée pour Gzu ,celui-ci bonifie l’offrande pour égaliser .Nous continuons d’attaquer et cette fois-ci c’est Nico qui se présente seul face au gardien, il perd son duel après un bon décalage de Oumar (66 -ème).Chaque formation aura l’opportunité de prendre l’avantage ensuite avec à la 85 -ème minute une énorme occasion des locaux seuls face à Romain l’attaquant frappe à quelques centimètres du poteau (86 -ème).


Prestation encourageante avec cependant des regrets car la victoire n’était pas loin. Bien organisés, d’une solidarité de tous les instants, certains ont confirmé nos attentes et d’autres ont hisser leur niveau de jeu pour être au diapason. Maintenant place à la réception dans 15 jours de Courcelles pour véritablement lancer notre saison et valider ce point pris à l’extérieur.


COMPO :Gouley- Deguisne S , Piotrowski, Levavaseur, Lemos J- Hebert, Lemos B (puis Cointe 46 -ème ), Lemos N- Manca (puis Shukurami 46 -ème ), Lemoine, Dufort (puis Langlois 26 -ème )


Stéphane



Réaction de Quentin :


« Après la désillusion de la semaine dernière en coupe il était important d'avoir une réaction collective. Un match valeureux contre un adversaire surement encore un peu en rodage compte tenu de leurs nombreuses recrues estivales. Le staff voulait voir un groupe discipliné, appliqué et solidaire, ce fut le cas. C'est donc à mon sens un bon nul même si on peut avoir qques regrets sur le but encaissé et les qques opportunités non concrétisées. A nous de valider les bonnes intentions du jour en s'appuyant sur les mêmes valeurs lors de la 1ere à domicile dans 2 semaines. »





ES VALLEE OISON ( B) / ES ABPV : 0-4


UN SCORE BIEN SEVERE ….


Réaction de Nicolas :


« Rencontre très frustrante pour l'équipe réserve à domicile avec à la fin une défaite 4-0. Après 10mn poussive en début de rencontre les oranges du jour( ABPV jouant en bleu) , commencent à gagner la bataille du milieu et à se projeter vers la cage adverse. Nos adversaires eux ne jouant que des ballons longs derrière notre arrière garde parfaitement gérer par ceux ci.

À 15 min de la mi temps plusieurs occasions d'ouvrir le score..Après un bon travail d'Oliver sur le côté gauche il trouve romain aux abords des 18 mètres pour une frappe trop enlevée.


Romain encore une fois après une belle remontée de balle s'infiltre côté droit de la surface mais sa frappe finira petit filet.Enfin une nouvelle fois romain après un une deux avec Hicham provoque dans la surface, s'écroule, pénalty !! Bah non Mr l'arbitre en décide autrement.Le 1er d'une longue série non siffler !!


Il reste 1 mn avant la mi temps, remise en jeu dans leur camp, on tergiverse un peu, il récupère le ballon et trouve un long ballon en profondeur sur le central monté au avant poste qui trompe Greg d'un petit lob. 1-0 mi temps rageant. Mais au final on ne s'ent remettra jamais.


Pas dans le coup dès la reprise, on se retrouve avec un adversaire revigoré par l'ouverture du score qui gagne ses Duels et joue plus haut. On s'énerve et premier carton jaune pour Oliver. Juste après sur une perte de balle au rond central, on se fait punir de suite, petit ballon en profondeur, face à face avec Greg, 2-0 pour ABPV.


On réagit un peu, dédoublement sur le côté droit, Driss rentre dans la surface et se retrouve au sol, pénalty !! Et non toujours pas l'arbitre voie les choses autrement !!


C'est le début de la fin, contestation, deuxième jaune pour Oliver= rouge. À 10 contre 11 on encaissera 2 nouveaux buts. Score final 4-0. Décevant suite au contenu de la première mi temps mais logique compte tenu de notre deuxième. On doit se remettre au travail pour les futures échéances, il y aura de meilleurs weekends j'en suis sûr. Maintenant il faudra quand même garder ses nerfs plus que ça même si tout semble contre nous si nous voulons garder un minimum le contrôle du match. »
















Comments


bottom of page