top of page

RESULTATS SENIORS A & B : 11/12/2022



COUPE DE NORMANDIE 3ème TOUR


ES VALLEE OISON 0 - 3 CA PT AUDEMER


PIETRE ELIMINATION POUR L’EQUIPE FANION


Jamais dans le coup, à des années-lumière de la précédente opposition, c’est par la petite porte que notre équipe fanion est déjà éliminée de cette compétition sans la respecter ni même la jouer réellement.


Fortement remaniée sur le papier, c’est amorphe que notre équipe débute cette rencontre, la sanction ne tarde pas à intervenir, un coup franc bêtement concédé, un manque total de combativité et les visiteurs ouvrent le score sur une tête imparable (4 -ème). Cependant nous nous créons une superbe occasion par Axel, seul face au portier il bute sur celui-ci après une ouverture de Thomas (9 -ème). Seule réelle occasion de cette partie nous allons subir tout au long de cette rencontre et manquer cruellement d’orgueil et de révolte. A la 21 -ème minute, les visiteurs se montrent une nouvelle fois dangereux sur coup pieds arrêtés, un corner puis ensuite une tête qui échoue sur le montant de Emerick. Une défense aux abois et constamment en réaction laisse Emerick face à ses responsabilités et bien seul, celui-ci sort plein d’autorité face au très vif avant-centre de Pt Audemer à la suite du contre-attaque (26 -ème). Aucune réaction de notre part, seuls Victor et Thomas font parfois illusion.

La deuxième période va être un véritable chemin de croix, l’addition finale aurait pu être beaucoup plus salée sans un Emerick vigilant ou le manque de réussite des visiteurs tant leur supériorité a été évidente, bien aidés par notre manque de combativité et plus grave d’envie. Les visiteurs vont doubler la mise suite à une passe contrée et vite exploitée, Emerick livré à lui-même ne peut éviter ce deuxième but (49 -ème). Il faut jongler à ce moment-là avec une mauvaise agressivité de notre part due à beaucoup de frustration avec des sorties de joueurs à la limite de l’exclusion et divers petits « bobos » résultat d’une condition physique très limite pour certains. Un troisième but anecdotique des joueurs de Pt Audemer sur un CSC évitable mais il y avait bien longtemps que la messe été dite (78 -ème). En fin de rencontre Thomas trouvera le montant pour ce qui ressemble à une mini révolte.


Elimination plus que logique face à des visiteurs possédant quelques joueurs capables de faire la différence mais prenables comme le dit l’adage. Plus consistants et bien mieux organisés, c’est sans réelles inquiétudes qu’ils se qualifient. Face à cela c’est sans révolte de notre part, d’envie pour la plupart que nous nous inclinons. La trêve, les fêtes de fin d’année feront réfléchir nous l’espérons certains à l’avenir de l’ESVO, car là est le plus important.



COMPO : L’herminez-Hebert , Lemos N (cap ), Diabbour - Henine (puis Dieng 45 -ème ), Shukurani, Susset , Cointe, Husson ,Roullé (puis Lemos B 62eme ), Ndiaye


Stéphane


Réaction de Quentin :


Je trouve qu'encore une fois on se complique les choses dès le début de la rencontre. Quand on est en début de match, à la maison, et qu'on laisse la possibilité à l'adversaire de marquer aussi vite et aussi facilement malgré avoir été averti c'est rageant. Maintenant on fait une 1ere mi-temps malgré tout correcte dans l'utilisation du ballon, en se rendant même dangereux par moment et avec un peu plus de justesse et de réussite ça n'aurait pas été démérité de revenir au score selon moi. C'est ce qui me laissait être d'ailleurs plutôt optimiste avant d'attaquer la seconde période... Malheureusement elle fut bien moins intéressante qu'espéré... Dans les intentions déjà et l'état d'esprit en rendant les armes trop facilement.

Et à mon sens physiquement, trop de joueurs ne sont pas en état de forme suffisante pour un match de 90 min face à un adversaire moyen de R3. Il ne fallait pas trop se poser de question pour être bon dans ce match, fallait faire preuve de générosité et de caractère pour exister et je veux aussi féliciter les rares qui ont été là dedans, à l'image de Victor par exemple mais aussi Thomas. D'autres n'ont peut être pas été aidé par les choix du jour, mais ne se sont peut être pas aidé non plus...



CRIQUEBEUF 0 - 4 ES VALLEE OISON :0 - 4


LA RESERVE ASSURE…

Commentaires


bottom of page